Actualités

Message de notre CEO – Continuité du service CDDS dans le contexte du COVD19

 

Chers clients, partenaires et amis,

 

Ce n’est un secret pour personne, nous vivons une période extrêmement grave à l’échelle mondiale.

 

Nos soucis principaux en ce moment sont la santé de nos collaborateurs et de leur proches, mais également la continuité du service à l’attention de nos clients et partenaires.

 

C’est pour cette raison que la majorité de nos collègues sont passés en mode de télétravail dès le vendredi 13 mars et nous pouvons vous assurer de la continuité de tous les services de CDDS pendant cette période compliquée.

 

Du fait d’un nombre important de requêtes auquel nous devons faire face actuellement dans le cadre du COVID19, il se peut que vous rencontriez cependant des temps de réponse allongés si vous essayez d’appeler nos services. Aussi, nous vous recommandons d’envoyer vos requêtes par email à votre personne de contact ou directement à itsupport(at)cdds.lu ou customersupport(at)cdds.lu.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons le meilleur pour cette période difficile.

 

Philippe Lassine

CEO
0
18

ARTICLE PRÉCÉDENT

ARTICLE SUIVANT