ASSURANCE

BatchNameCheck

Le BatchNameCheck vous permet de comparer votre base de données clients aux listes de sanctions officielles (liste de sanctions consolidée ONU / UE, OFAC, HM Treasury, SECO, Rosfinmonitoring, ..), PPE (personnes politiquement exposées), etc.

BatchNameCheck est installé directement sur votre serveur et fonctionne conformément à vos propres exigences et spécifications de sécurité. Il s’agit d’une solution automatisée de vérification des noms qui comprend:

  • «NameCheck» manuel illimité sur vos clients par rapport aux listes de sanctions officielles et PPE; capacités de recherche sur Internet (communiqué de presse, photos…). Il fournit également des rapports NameCheck individuels.
  • «BatchNameCheck» automatique et quotidien sur tous vos clients par rapport aux listes ci-dessous.
  • Reporting quotidien sur les actions menées sur les «HITS» trouvés par le système.

Pour plus d’informations sur le logiciel et nos listes, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à sales@cdds.lu.

 

AMLspotter ONLINE

Cette solution est une version en ligne d’AMLspotter et vous permet d’exécuter un NameCheck contre les listes de sanctions officielles, les listes PPE et de générer des profils de risque LBC et MiFID.

Ce service est disponible via notre plateforme www.namecheck.eu by PayPerClick où vous ne payez que les clics dont vous avez besoin, ou en vous abonnant à un accès illimité.