AUTRES

Vous faites partie d’un secteur non financier mais soumis aux mêmes réglementations en matière de lutte contre le blanchiment d’argent et le financement du terrorisme (LBC/FT).

S’il vous plaît contactez l’un de nos consultants à  sales@cdds.lu. Nous serons heureux de vous aider à trouver la meilleure solution pour répondre à vos besoins.

BatchNameCheck

Le BatchNameCheck vous permet de vérifier votre base de données clients par rapport aux listes officielles de sanctions (liste des sanctions consolidées ONU/UE, OFAC, HM Treasury, SECO, Rosfinmonitoring,..), Interpol, PPE (personnes politiquement exposées), etc…

BatchNameCheck est installé directement sur votre serveur et fonctionne conformément à vos propres exigences et spécifications de sécurité. Il s’agit d’une solution de contrôle de nom automatisée qui comprend :

  • Des « NameCheck » manuels illimités  sur vos clients contre les listes officielles de sanctions, Interpol et les listes PPE; capacités de recherche sur Internet (communiqué de presse, photos…). Il fournit également des rapports NameCheck individuels.
  • Des « BatchNameCheck » automatiques et quotidiens  sur tous vos clients par rapport aux listes ci-dessous mentionnées.
  • Des rapports quotidiens sur les mesures prises sur les « HITS » trouvés par le système.

Pour plus d’informations liées au logiciel et à nos listes, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail sales@cdds.lu.

 

BatchNameCheck XS

Version téléchargeable du BatchNameCheck développé pour les entreprises qui ont un nombre limité de clients (jusqu’à 4000 noms) à vérifier automatiquement sur une base régulière.

Une solution en quatre clics :

  • Importer vos contacts
  • Mise à jour des listes
  • Exécuter NameCheck et vérifier les visites
  • Exécuter des rapports

Cette version vous donne accès à un BatchNameCheck pour une taille modérée de base de données client à un prix équitable.

 

AMLspotter ONLINE

Cette solution est une version en ligne d’AMLspotter et vous permet d’exécuter un NameCheck contre les listes officielles de sanctions, les listes Interpol et PPE et de générer des profils de risque AML et MiFID.

Ce service est disponible via notre plate-forme www.namecheck.eu par PayPerClick par lequel vous ne payez que les clics dont vous avez besoin, ou en vous abonnant à un accès illimité.