SERVICES DE PAIEMENT / FOREX / SOCIETES DE GAMING

En tant qu’entité soumise aux règlements LBC/FT, vous êtes confronté à des règles de conformité sans cesse croissantes et strictement appliquées (LBC/FT). Pour vous accompagner à chaque étape de votre processus de due diligence, CDDS a adapté une gamme de solutions adaptées à vos besoins.

Vous avez besoin d’un outil global de gestion des risques LBC/FT qui sera intégré dans vos flux de travail et vos systèmes existants. Ce programme prendra en compte les flux de travail entre la Conformité, le Front Office et d’autres services. Il doit également identifier les clients et / ou les transactions représentant un risque et générer des rapports adéquats pour votre Direction et vos auditeurs.

LES SOLUTIONS QUI RÉPONDENT LE MIEUX À VOS BESOINS:

LAB/FT RISK APIS

Les API de risque LBC/FT vous permettent de vérifier si une personne ou une entreprise est inscrite sur une liste de sanctions (UE / ONU, OFAC, SECO, HM TREASURY, Dutch List, French List), sur la liste PPE (CIA et maison développée).

Nos interfaces standards en XML ou en webservices, vous pouvez:

  • Intégrez le NameCheck directement dans votre application
  • Interfacez votre application avec
    • La solution LBC/FT tout-en-un: AMLspotter
    • Les solutions BatchNameCheck.

AMLspotter PaymentServices

Ce logiciel a été conçu pour vous permettre de gérer vos risques globaux LBC / FT et couvre les aspects suivants:

  • Identification & NameCheck par rapport aux listes de sanctions, PPE et votre liste interne
  • Un accès aux communiqués de presse et articles grâce au manuel NameCheck
  • Classification des risques sur chaque client (KYC) en fonction de son exposition géographique, de son comportement, de ses activités, de la mise en place de la relation client,…
  • BatchNameCheck automatisé sur une base régulière pour chaque client sur les mêmes listes que celles mentionnées ci-dessus
  • Suivi des risques LBC/FT selon les procédures internes
  • Surveillance transactionnelle
  • Rapports individuels, détaillés et globaux

 

BatchNameCheck

Cette solution permet aux entreprises qui ont un plus grand nombre de clients, de vérifier automatiquement et régulièrement leur base de données par rapport aux listes de sanctions officielles, PPE et internes.

Le programme est installé sur votre serveur et les listes telles que mentionnées ci-dessus sont régulièrement mises à jour afin que le filtrage des noms se fasse au sein de votre environnement informatique.

Le BatchNameCheck vous permet d’exécuter des rapports pour démontrer à votre direction et aux auditeurs que vous avez effectué votre diligence raisonnable en ce qui concerne les exigences de vérification de nom.

AMLspotter ONLINE

Cette solution est une version en ligne d’AMLspotter et vous permet d’exécuter un NameCheck contre les listes de sanctions officielles, les listes PPE et de générer des profils de risque LBC et MiFID.

Ce service est disponible via notre plateforme www.namecheck.eu by PayPerClick où vous ne payez que les clics dont vous avez besoin, ou en souscrivant à un accès illimité.